•  

     

    Bonjour à tous!

     

    Aujourd'hui, je vous parle de ma dernière lubie... Avez-vous entendu parler des boîtes de couture Craftine Box? Non? Vous connaissez sans doute le systèmes des colis beauté, comme Birchbox. On s'abonne, et à intervalles réguliers, on reçoit un colis avec une sélection de produits. Et bien, il s'agit de la même chose, mais avec des tissus et de la mercerie!

     

    J'ai reçu la première la semaine dernière.

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    J'aime écouter “El Condor Pasa/If I could” de Simon and Garfunkel le mardi matin dans la voiture, quand la nuit s'effiloche.

     

    J'aime quand le chat se faufile sous la couette contre moi au petit matin, mais je n'aime pas quand elle mange de l'herbe dans le jardin, rentre pour vomir dans le couloir, puis ressort se balader.

     

    J'aime...

    J'aime les pissenlits dans la pelouse et les brins d'herbe sous les pieds.

     

    Lire la suite...

    Pin It

    4 commentaires
  • Jupe Manhattan à la campagne

     

    Vous connaissez peut être mon coup de foudre récent pour le jersey (amour déclaré avec fougue ici), il était donc urgent que je me lance dans un nouveau projet, avec des nouveau défis: poser un élastique de taille (facile) et une parementure festonnée (moins facile). Vous l'aurez donc peut-être reconnue: la jupe Manhattan!

     

    Lire la suite...

    Pin It

    14 commentaires
  • Il y a un an déjà... découvrir Amsterdam – un article avec des morceaux de vie dedans

     

    Article publié initialement ICI

     

    L'hiver dernier, nous avons décidé avec chéri-poulet de nous offrir une petite semaine de coupure, pour nous relaxer, nous évader, et nous retrouver (à l'époque, nous habitions par contrainte à presque 300km de distance).

    Je ne suis pas agent de voyage, et on trouve facilement tout un tas d'informations sur cette ville (je ne vous ferai pas l'affront de vous conseiller le Rijks Museum, le musée Van Gogh ou la maison d'Anne Frank) donc je vais plutôt vous faire partager mes impressions, pensées et conseils!

     

    Le choix de la destination a ressemblé à un épisode d' ”Un gars, une fille” (oui, mes références datent des années 2000...)

    Lire la suite...

    Pin It

    4 commentaires
  • J'avais il y a bien longtemps une jupe que j'adorais: trapèze, avec un pli plat “triangulaire” devant, de couleur kaki. Je l'ai portée plusieurs étés de suite non stop, jusqu'à ce que le tissu, pourtant bien costaud, ne finisse par se décolorer et s'user. Et, la mort dans l'âme, j'ai dû me résoudre à la jeter...

    Jupe trapèze noire à pli creux- souvenir souvenir

    Lire la suite...

    Pin It

    2 commentaires